dimanche 23 novembre 2008

Spéciale dédicace féline (à Mister Kiki)

Bonjour Monsieur Kiki
Bonjour aux ami(e)s des chat(te)s
Bonjour au Chat Potté
Bonjour aux zotres


Suite à une remarque de Mister Kiki à propos d'une video désactivée, j'ai refais un rapide survol de tous les moments félins sur mon blog et remplacé les video supprimées. Voici donc l'inventaire que j'espère exhaustif. Il sufft de cliquer sur les dates pour accéder aux messages.

A/ Vrai ou faux (miaou) -
14-04-08
Une des 25 questions de mon
quiz Vrai/Faux portait sur le sexe des chat(te)s

B/ Le chat (et la souris) -
05-10-07
Une video d'un chaton jouant avec un macbook...

C/ Le rythme (dans les poils) -
22/05/08
Une très courte video de chatons dansants. Forcément mignon.

D/ Chats qui parlent (en VO et en VA) -
03-12-07
Deux video de dialogue félin

E/ Pourquoi je n'ai pas de chat (hélas) -
07/12/07
Quand le chat est réveillé et son maître non... Un superbe petit film d'animation de la série Simon's cat intitulée "Cat man do". En recherchant cette dernière video, je suis tombée sur deux autres animations du même auteur et voici "Let me in". Pour celles et ceux qui voudraient voir la troisième, elle s'intitule "TV Dinner".


3 commentaires:

admin a dit…

et hop un petit coup de pub pour ma minette, starette de Youtube ;-)
http://www.youtube.com/watch?v=qb2s0TjpM_s

Anonyme a dit…

Merci d'avoir remis ces vidéos sur votre blog Madame Cécile Qd9. Elles valent vraiment le coup.
Derrière chacune d'elles, on sent bien l'histoire vécue...
A bientôt.

Cécile Qd9 a dit…

@ FX : Mimi la minette. Tu as gagné un livre, on fait comment ?

@ Mister KIK : heureuse que tu aimes... et oui, moi aussi je me suis dit que ça sentait le vécu. C'est ça qui fait le sel de l'affaire.