lundi 23 avril 2012

Maman (le film et le jeu)

Bonjour aux mamans
Bonjour à leurs filles
Bonjour aux zotres


Le 3e film d'Alexandra Leclère
s'intitule Maman et réunit au casting Josiane Balasko, Marina Foïs et Mathilde Seigner.

Il sort le 9 mai et, à cette occasion, je vous propose un petit jeu concours sponsorisé par Way ToBlue afin de gagner 4 fois 2 places de cinéma pour aller le voir. Les non parisien(ne)s peuvent jouer bien évidemment jouer aussi.

Quelques liens sur le film

Plus d'infos sur le film ici
Teaser 1
Teaser 2
Bande annonce

Comment gagner ?

Il suffira de laisser un commentaire racontant une anecdote en réponse à l'une des 4 questions "mère/fille" que je poserai dans les jours prochains. Vous pouvez évidemment répondre à toutes les questions et, ainsi, accroître vos chances de gagner un des 4 lots de 2 places.
Question 1/4 : autour des mères indignes
Question 2/4 : autour des vacheries maternelles
Question 3/4 : autour des aphorismes familiaux
Question 4/4 : autour des mères au cinéma et dans les romans

Même si je suis hors concours je répondrai aussi à ces 4 questions (à ma façon...).

Aucun commentaire: