samedi 5 mai 2012

Santorin et moi (Chapitre 10 - Le soir à Fira)

Bonjour aux videastes amateurs/trices
Bonjour aux zotres

Lien vers des video de Santorin sur Dailymotion. J'avoue ne pas avoir vu les miennes avant de les mettre en ligne. J'ai filmé le coucher de soleil sur les hauteurs de Fira avec vue sur la Caldera mais je ne sais donc pas du tout ce que ça va donner. Suspens.

Après avoir vu le résultat en ligne : mouais bon... On ne se rend pas compte. Je m'étonne juste (et je regrette) que le format soit si petit. Bizarre mais je n'ai pas trouvé le paramétrage me permettant d'en augmenter la taille sur blogger.



3 commentaires:

Lou a dit…

Je suis jalouse, j'ai vraiment envie de retourner dans les Cyclades où j'ai passé mes vacances de septembre... nous venons de revenir de Toscane, joli choix aussi mais j'ai vraiment très envie de découvrir Santorin et Amorgos !

liliba a dit…

rhooo, cette vue, ça fait rêver...

Cécile Qd9 a dit…

@ Lou : eh oui, la nostalgie me tiraille aussi...

@ Liliba : c'est environ 1001 fois plus beau en vrai