mercredi 12 décembre 2012

Jeu cinéma - Main dans la main (question 3/4)

Bonjour à celles et ceux qui
Bonjour aux zotres

Une des personnes qui répondra à cette troisième question gagnera deux places pour aller voir le film Main dans la main de Valérie Donzelli avec Valérie Lemercier à Paris ou en province.

Multipliez vos chances en répondant aux trois autres questions (N°1 ici N°2 ici et N°4 à venir). Allez aussi voir la bande annonce . Il va sans dire que si vous ne pouvez pas aller voir le film ou si vous l'avez déjà vu, vous pouvez offrir vos places (c'est Noël !).

Question 3
Citer un film comportant une partie du corps humain dans son titre

Ma réponse à moi que je ferais si je jouais
Bizarrement, me viennent à l'esprit des titres de films qui m'indiffèrent ou que je n'ai pas aimés. Alors je vais pencher pour un classique parmi les classiques dont le titre comporte la même partie du corps que le film de Valérie Donzelli : La main au collet d'Alfred Hitchcock (dont je ne sais toujours pas orthographier le nom !).

7 commentaires:

DF a dit…

"On a volé la cuisse de Jupiter" (Philippe de Broca).



DF a dit…

Et il me revient un autre titre: "Les mains d'Orlac" - plusieurs films s'intitulent ainsi, d'après un roman de Maurice Renard.

ficelle a dit…

De battre mon coeur s'est arrêté

Didi a dit…

" Du vent dans mes mollets " vu cette année.
Bises et bon WE

Caro17 a dit…

La tête en friche ...peut êtreu n peu influencée par l'actualité du moment

liliba a dit…

La main au collet ah flûte tu l'a dit...
Edward aux mains d'argent, très chouette film
Main basse sur la ville
L'aile ou la cuisse
Dans la peau de John Malkovich
De battre mon coeur s'est arrêté
Le diable au corps
Les Dieux sont tombés sur la tête....

laul a dit…

Du vent dans mes mollets. Film sensible et émouvant. La scénariste du film a aussi écri la BD.