jeudi 10 janvier 2013

9 Tweets (de la semaine 02-2013)

Bonjour aux Tweetos
Bonjour aux zotres

Cette semaine, j'ai eu deux vrais éclats de rire en lisant mes tweets, l'un signé Nain Portekoi (le 01) et l'autre de LandesYves (le 06) qui, tous deux, portent assez bien leur nom ! Voici donc ma sélection tweetomadaire. Elle commence par 9 tweets légers et se poursuit avec 9 sujets plus sérieux dans l'ensemble. Si vous ne devez cliquer que sur un seul des liens de ce message, aller sur le blog de Polluxe (via le dernier tweet).

9 tweets marrants (selon moi)

Festival Nain_Portekoi
01 - J'espère que l #UMP ne va pas organiser de galette des rois cette année. Sinon ça va encore être un de ces bordels.
02 - A mon avis si on met Depardieu et Bardot en Ukraine les déchets toxiques de Tchernobyl vont demander à déménager.
03 -Diversification : après le lait, le beurre et les crêpes Paysan Breton lance en fanfare son nouveau produit : la boulette.

Festival LANDEYves
04 - Pour les aventures sans lendemain, il faudrait inventer la pilule du jour même.
05 - Copé élu personnalité qui agace le plus les Français. Enfin une victoire nette, pas besoin de recomptage.
06 - Je ne recevrais probablement jamais le Prix Nobel de Médecine, mais je suis quasiment sûr d'avoir découvert l'émoticône de l'herpès :-Ö

Festival de logique floue
07 - @Captaintweets_ : On a jamais vu un macdonalds en construction, un jour il apparait et c'est tout.
08 - @florenzo84 Quand un mythomane décède, est-ce qu'il voit la vie d'un autre défiler devant ses yeux?
09 - @Nouj1 : Bon, je lis vos tweets sur les soldes, il n'y en a aucun qui se démarque


9 tweets avec des liens intéressants (selon moi)
Cliquez sur les numéros pour accéder à l'article de référence

01 - Et vous ? Qui auriez-vous cité ?
‏@LeHuffPost : Les personnalités les plus agaçantes de 2012 selon les Français
02 - J'en avais 5/10 et vous ?
@bendarag Allez j'ai galéré pour l'écrire donc on le lit ! rt @puremedias : Les 10 Unes de la presse de l'année 2012
03 - Après vavavoum dans les dico british, un autre apport con(-joint ?) du français et du foot aux langues étrangères !
@LeHuffPost : "Zlataner" devient un verbe en suédois
04 - Parce que c'est magnifique !
@moswaa Image impressionnante de l'Europe vu de l'espace à minuit la nuit dernière. (via @Fascinatingpics )
05 - Certes
@NTalents 60 millions de chroniqueurs amateurs s'expriment sur le Net. Ils peuvent aider des auteurs à émerger via @maglitteraire
06 - Parce que c'est génialement absurde
‏@le_gorafi Manque de motivation, la 1ere réunion des associations de procrastinateurs de France n’aura pas lieu
07 - Parce que j'ai faim !
‏@cyril_lignac Retrouvez les recettes simples et savoureuses de mon atelier ici!
08 - Je suis plutôt totalement pour en fait
@LeHuffPost En réponse à la naturalisation russe de Depardieu, EELV demande de faire les Pussy Riot citoyennes d'honneur de Paris
09 - Parce que dans certains beaucoup de pays, les femmes ne sont pas des hommes comme les zotres
@PolluxeBlog "« je souhaiterais être un homme libre « le blog de polluxe"
Photo d'illustration de Boushra Almutawakel

1 commentaire:

Lili Galipette a dit…

Merci pour ces éclats de rire et de réflexion !